NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 15 avril 2021

No Tomas tu ne t’en fout pas

 Ce n’est pas vrai !!

Dis pas ça

Fout rien en l’air

Ne te salit pas les mains

C’est en route

De près comme de loin

Ils récolteront ce qu’ils on semé 

Ce qu’ils ont oublié 

En faisant appelle au demonium 

Ils ont besoin de manger en retour 

Et si ils n’ont pas réussi 

C’est eux qui le seront !!!

Chaque demande demonium exige du 🩸 

Il en fallait 3 pour m’atteindre 

Coeur corp esprit 

Famille. Mon frère 

Mon cœur n... je n’arrive pas à réaliser 

L’esprit. Mon mentor Davidddd 

On croit connaître et au final j’étais avec un parfait inconnu 

Mais une amitié je te jure ...on en a fait des ..

Je n’arrive pas à réaliser no plus

2015 où ils ont commencé......et t’as compté ça fait 7. 7. 7

Toi tu l’as compris et pas ....MioDio ni ..

777 inversion c’est ......pyramide 

Chaos.....

Je suis .....................

Et pou MI

Je veux suil réalise la puissance sue tu as

A toi tous seul

Le miracle ke monde la vie

S’il te plaît 🙏 pour moi .... je suis.. dans voix .. tétanisée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *