NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 16 avril 2021

Ta Maman à toi

 Je parles pas du contexte  de la réunion biblique 

Bref

C’est ta maman qui m’a émue 

Je ne sais pas ce que c’est d’avoir une maman 

La mienne c’est manger et c’est tout

Tu courais dans tout les sens 

Elle l’a plus belle des Mamans comme la sainte vierge je n’ai jamais vu autant d’amour en elle qui se prénomme Maman

Et puis tu es arrivé dur mes genoux 

Regardes ma man je vais l’épouser !! Elle est belle ma maman......

Là j’ai su

Je ne regrette rien

Oui tu es mon premier sauvetage 

Oui tu n’es pas mon fils vraiment 

Je ne pouvais laissez ta vie t’en aller....

J’ai des séquelles oui

Trop jeunes

Mon asthme 

Ça met égal 

Toi d’à si les bras de ta maman avec ton petit dragon tout recousu de chiffons 

C’est le plus cadeau de ma vie

Pour ça que tu es mon fils

Et j’aurai rêvé que tu le sois vraiment 

Mon fils.......

Ahh mes 13 ans il y en a eu des choses toi ton dragon moi ma licorne tu l’a reconnu sur la photo 

Tu as toujours ton dragon ?

Oui la légende et toi étaient nés....

Je t’aime....tout le ..temps.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *