NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 avril 2021

Ethan et Mon Cake a la banane

 Je ne sais pas comment te dire

Commencer non plus

Mais tu n’avais plus du tout aucun ressenti 

Aucune sensation 

Un zombie vivant 

Demande à ma fée bleue 

Tu déambulais...automate

Jours nuits  a traquer tes morceaux

Et décroché tes voix impures qui te mangeaient ton humanité ta spontanéité ta joie ton humour 

Ta sensibilité ta beauté 

Tout ça

Vers...

Ils sont 5...

Coupable je ne suis

D’avoir été trop conne

D’avoir été complètement aveugle 

Je l’aimais vraiment d’amitié 

Lui aussi le pire

Il m’a tout appris sur au-delà de l’imaginaire 

Jamais...

Parceque tu es beau

Il ne t’as jamais dépouillé comme les autre

Je suis arrivé au moment qu’il fallait pas

Et quand tu as devant toi

La personne que tu zime....épinglée

Punaises 📌 flèches du jeux..la cible...

Gouttelettes sang....

Ennuie...vite..

Et j’ai remonté peu à peu personne par personne 

Le dernier je ne l’ai pas nommé mais tu sais qui il,est...et je suis devenue à abattre 

D’où mon existence....cachée privée de tout même de l’eau...stopper à la douane tout...

Je n’ai jamais rien dit

Mais agit tous de leur trace zombis  pour les sortir .....

Et ..tu as penser..humainement..c’est tout l’or du monde..un miracle..affection spontanée 

Tu es revenu...

Et pour moi

C’est c’est le monde à nouveau...magnifique..tu es toi....toi.........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *