NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 avril 2021

L’homme et la bête

 Éternelle question sans réponse 

Qui est plus cruel l’homme ou la bête??

So

Voici ce que vous attendez 

À chaque fois que j’y étais 

David me faisait attendre 

Et encore attendre

Je pensais 

Sex room

Du moins c’est ce qu’il me disait 

Parfois qui m’attendait plus .,

Jusqu’au fameux soir où j’ai été 

Et voilà pourquoi NLC this is Jude is Jude Law c’était terminé...

Skiez revoir la soirée Elton John il est à ma place

Une tête blanche comme un linge

Ok savait qu i il p m’avait perdu définitivement 

C’était une amitié en tout bien tout honneur 

On est longtemps on croit connaître  on fait confiance aveugle et puis soudainement on s’aperçoit qu’on était avec un parfait inconnu....


Bon week-end 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Bébé

 Je ne peux écrire  sur mon x j ai bien compris  La je vais en course du moins je l attends avec la pire femme au monde en réflexion  Ai-je ...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *