NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 20 avril 2021

J’ai besoin ??

 Ohh Jesus Marie Joseph 

Je suis là plus heureuse pour 🇬🇧 

Peut être oui 👍 moi peut-être pas allez savoi

Glace anniversaire oui c’est moi ça peut être peut-être pas

Cercueil ⚰️ confinement ça me ..

Et en plus j’ai pas n’importe quelle face à la fraise au caramel à la banane !!chocolat mais n’importe quelle chocolat chocolat frappé c’est le meilleur en glace !!

De temps en temps 

Pas sans modération no je n’aime pas

Un peu un peu c’est ..

Bon ok bla-bla-bla 

Je ne suis pas drôle

Pas top Nadine Laure 

Adrénaline j’ai besoin 

Pas n’importe la quelle 

Mais ma pure adrénaline 

C’est en l’air 

A ouiiii

Tu as tout qui fait boom boom 

Suspendu sautant courant volant 

Ahh je vous envoie 

Sérieux 

E suis sûr un bond 

Un seul bon

Et il a repris airwolf 

Voilà Nadine Laure au bord de la catastrophe 

Sous ma couette....vous voulez que je sois où ?? Cercueil ⚰️ confinement français..qui dure..

Bisous 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Dzivia - Uźniasieńnie (Ascension)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *