NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 14 avril 2021

Je ne veux pas t’obliger

 Il faut

Être

Moi

Passer ma vie entière

Voix par voix 

En remontant 

Way par ways 

Chakra par chakra 

Si l’autre ressens que c’est .. toi..

J’ai peur .. pour toi je suis en larme

Il a réactivé la trinité 

Mais inversement 

C’est la foi sacrifiée 

L’amour détruit 

Par la mort du corps unique 

De près ou de moi

Comme moi je suis le zéro 

C’est terrible 

Eux on accepte 

Pas moi

Alors comme ils l’ont fait

Le haut trinité sacrée c’est moi

Le centre c’est Pinocchio 

Et les racine c’est Dublin 

Je ne veux pas

C’est pas possible 

Seul quelqu’un qui me connaît très bien

Sait que ma première destruction était avec Tom william il m’a empêché de passer sous le bus

Je ne sais pas choc tristesse Que Gordon ne me voyant même pas c’était au 3 jour...

No Tom jamais il ne l’aurait fait

Entrer en Tom

J’espère que no

Un téléguidage oui

Comme être hors de contrôle 

Ça la arrive une 2 fois c’est sun à l’époque 

Ohh c’était à cause de David 

Il venait de m’appeler 

J’étais chamboulée rien vu juste les hurlements de Sun à me pousser par terre 

Voilà ....

Tom ma vie c’est impossible.....

Par contre

C’est une magie profitant d’une autre

Le passage entre deux mondes

Et la je ne peux plus voyager depuis que j’ai remonté ... DioMio....

La je suis....en .........your baby cry......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *