NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 14 avril 2021

No mon amour

 Même volontairement 

Tu ne te sacrifiera pas 

Ce sera pire

Tu m’entends

Pire

A la seconde 

Moi aussi..

Tu es l’or de la rose

Tu ne comprends pas

J’ai refusé d’aimer

Tout

Je n’y suis pas arrivé 

A te haïr de détester même maudire 

Jamais

L’or de la rose

C’est la rose d’or 

La puissance absolue de tout les monde

Une clé 🔑 

Un valeureur inestimable 

Tu ne te rends pas compte 

....

Pour que ça marche 

Définitivement 

Il faut que j’accepte 

Avec eux 

Ensemble 

Et remettre 

Une cicatrice de plus à nos poignets 

Virtual ca peux aussi

Mais sans moi

Virtual 

En face

Face to face

Halais

Tu m’entend jamais 

Ni l’un ni l’autre

En juin

Tu n’avais pas compris 

Il est descendu de sa moto 

Moi

Retour chez moi

Sans même le regarder 

Tu est là couché volcanique de la terre

Voilà qui tu es

A cause

De moi

J’ai refusé 

Je n’ai jamais pu

Je. T’aime......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *