NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 14 avril 2021

Les 2 sur la même ligne inversée

 Un c’est possible 

Winner 

Un autre aussi 

Winner 

Mais ensemble 

Le première chose qui met venue 

Moi il reste plus que moi

La j’ai compris 

Là-bas 

Appât du gain

A toujours été le plus fort pour eux 2

J’aurai du tilté 

Un donne un euros c’est comme lui arracher la tête

Et il lui a tout donné 

Tout

Sans faire appel aux tribunaux meme français 

Malheureusement je n’ai pas tilt à temps 

Le bon ka brut et le truand 

Que un de retour c’est bien

Mais à quel prix

A-t-il demandé je sacrifice 

Il en reste plus qu’une 

Moi

On était des grosses à l’époque 

Je suis le bois de La Croix 

Il est les racine du cœur

Et l’autre la couronne 

Tu l’inverse 

C’est sacrifié pour avoir

Comme Abraham 

C’est exactement 

C’est moi qu’ils sacrifie en dernier 

J’ai bien compris 

Il fallait d’eux magie

Donc un des 2 n’est pas innocent 

Aux 2 magies 

Mais j’espère que ce n’est pas l’autre Dublin 

Tant que je ne digne voie ente pas les deux

C’est pour ça que j’ai refusé toute condition sociale pour aucun des deux. Lele deux

Son réforme quoi que ce soit

De près ou de moi 

Mais l’histoire se répète..

Et depuis hier

La première journée commence 

Il m’en reste 2 demain et après de

..............respire...à plus j’ai la tête qui tourne........j’ai vais prendre café 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *