NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 21 avril 2021

Mapother tu t’y crois même pas

 Escuse escuse encore escuse 

Tu sais même pas qui tu es à mes yeux et pour le monde tout entier 

Tu me dis tu me dis

A la seconde qui suit tu as oublié 

C’est pas moi qui. Inventer le 14 mais toi

Tu n’as jamais oublié mon anniversaire 

Mais le 14 jamais le 13

Et quand c’est tombé le 14

J’ai rêvé c’est tout 

Je suis une méchante française 

Ou que tu passe dans le sud avec la patrouille de France

Tu passe au dessus de ma tête mais ça ne fait rie Et paris ça te pause un problème ??

Alors si tu va par-là ta connasse temporairement que tu vas virer après le film

 Chaque film c’est pareille 

Hélicoptère on m’a fait venir

Cerise chocolat sucré son thé préféré voiture y compris chauffeur 

Elle n’a os été vaccinée et tu n’es pas peur ?? Tout le tralalala 

Des miles et un nuit juste pour elle que tu n’aime pas et n’aimera jamais à part toi même 

Alors j’aurai préféré être ta connasse temporaire au moins 

Tu n’aurai pas eu peur 

D’être juste.... devant  .. moi

Puissant....Héros.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *