NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 13 avril 2021

MioDio pour te dire

 Avec fut mon grand père régisseur de théâtre j’ai grandi avec les plus grand don’t Maître Jean Marais

J’étais haute comme 3 pommes 🍏 il m’avait fait venir sur scène et me demande. Petite donnes moi 

Moi

Allô la petite elle s’envole 

D’innés moi ton rêve..

Et la machinalement  ferme les yeux j’aime capitane dans ke bossu il était en fin de vie j’allais lui dire

Touchez ma bosse monseigneur 

Et j’ouvre les yeux

Et

Touches ma bosse petite...

Ahhh moi aussi x Anges !!!


Jamais je n’avais revu un phénomène pareil 

A part dans Tom Hiddleton !!!!

Je te souhaite du fond de mon cœur 

Et

Idem !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invisible Touch (2007 Remaster)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *