NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 13 avril 2021

Moi l’enfant prodigue Mon frère Daniel 8 03 1969

 Il faut remonter a loin 

J’étais en politique départementale Paris Seine et Marne 

Mon frere 

Police

J’ai tout explosé tout remuer ministre par ministre 

Obtenue toutes les autorisations 

Y compris ministère des finances 

Mon frère 

N’a jamais supporté 

On entendait à qui mieux mieux je t’aime moi no plus mais c’était comme ça lui et moi

Et puis je suis

Il n’est pas

Ça se dégrade jusqu’à un fossé infranchissable sauf pour moi

J’ai démonté mon propre frère à tout qu’il obtiennes pour .....

Oui ça a fini à la sicilienne mon frère et moi

Qu’est ce que j’en ai à faire de mon frère 

Un nez cassé 

Pas moi mon frère 

Hurlant que jetait diabolique 

l’essentiel ça a pu ce faire

Mais mon frère et moi

C’était  terminé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invisible Touch (2007 Remaster)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *