NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 20 avril 2021

Tu ne peux pas dire que ce n’est pas toi


 Toi la haut 

Pourquoi 

Tu as fait l’aller ja fais le retour 

Et tu es revenu 

Tu as fais un miracle 

Tu sais ça ??

Un miracle 

Bordel

Il me les abat pris ils jouait avec

C’est pour ça que tu es revenu vraiment 

Tu ne savais pas

Que si j’ai un enfant il ne serai pas pour moi

Mais pour son père 

C’est mon vœux à moi !!

Mais atrocement je le suis accroché à toi chaque second de ma vie ça tu ne le savais pas

C’est ce qui me rendait la vie chaque seconde 

Toi

La ca 

Tu es vraiment 

Ahh tu ne sais même pas

Qui tu es

Tu l’as fait 

C’est idiot complètement bête que je suis heureuse d’avoir à nouveau normalement et d’un sang pur mes règles 

je te jure je t’assure 

Tu es 

Le miracle 

De tout

Et tu es encore pas là....

........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *