NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 10 avril 2021

Uk cinéma rêve

 Plus rien

Même tout produit uk on ne peut plus les avoir même de l’eau 

Brexit a la con

En plus

Avant film

3 mois après

Pandémie 6 mois voir un an après 

Maintenant 2 ans

C’est du délire 

Je ne penmeme plus avoir un parfum de mon pays unîtes kingdum uk

Plus rien

Il y a internet plateforme 

Mais apparemment ils ne comprennent pas

C’est beaucoup mieux l’argent alors on attend 

Au détriment du cœur d’espoir

L’espoir ne meurt jamais 

Même superman on aura quand 2025

Witcher 2022 2021 décembre personne y croit 

On fait un éternuement on porte plainte

En plus mouvementa meetoo plus personne rigole même pas un one-man-shows de peur d’avoir une plainte

Plus personne s’amuse 

Tout le monde recule 

Par contre a force 

Qu’il y a plus rien

Même simplement l’espoir de rêver 

2022 et pourquoi l’an 40000

L’espoir 

Est fini

Pourquoi faire

Si c’est que 2023

Si on est encore là

Plus personne ne veut croire à demain 

Sans espoir sans rêve

Sans rien

Je vous souhaite d’être 2023

Moi

Je suis joignable 

Mais plus la  peut être 2022324 25 si j’ai encore internet moi qui me serre la vie pour garder internet 74 euros par mois tv compris 

Ça sert à rien

Il y a diffusion sur rediffusions jusqu’en  2023 

Allez vous faire foutre tous autant que vous êtes......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Ulvekald

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *