NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 10 avril 2021

2023

 C’est ça que vous comprenez pas

Attendre 

Vous vous en foutez vous avez quoi attendre 

Mais les petits gens-là comme nous qui n’ont plus rien

Que la vie elle augmente depuis la pandémie 

Et il y a  toujours rien

Avec rien on économise sur tout

Alors si faut attendre 2023

Moi je fait une ecomie de 75 euros boar mois 190 rôtis l an

Donc 3000 euros 2023 

Beaucoup feront ça

On ne peut plus faire autrement 

Vos choix d’égoïsme 

Vont avoir des conséquences désastreuses 

Vous êtes entre vous

Et nous alors en bas

On meurt ??

Oh Il est loin le temps d’une simple boîte en bois d’un drap et boom le cinéma commence 

Maintenant faut attendre 

Ka star l’argent 

Où vous êtes inaccessible 

Attendre 

Au lieu de vous remettre en question 

Petit budget 

Allez bisous ´ tourne 

Même pas

Même dune sera en 2022

Rediffusion de merde sur rediffusions 

C’est ça ??

En attendant 

No

Je regrette 

Je dois survivre aussi

Autant attendre 2023

J’aurai mangé au moins avec 3009 d’économie internet en plus

C’est mieux 

Vous avez raison 

2023

 Ou à l’an 3000...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

⊹ The Vault: A Secret Revealed ⊹

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *