NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 février 2017

je préviens de suite



je ne suis pas à prendre avec des pincette

j'étais limite à envoyer ballader colette

j'ai passé 3 jours et nuits d'enfers de ma mère

nettoyer nettoyer et je me suis fais peur dans la classe

je suis fatiguée

heureusement colette l'a entendu ma mère

hurlé

j'espère que ça va passer

si je la place je vais où?? sans travail??
je perd mon appartement
c'est elle qui à les droit pas moi

ici pas de médecin depuis deux ans
je navigue pour ses médicament du net des pharmaciens pour qu'elle est ses médicament

mais là elle à atteindre le  stade radoter

depuis le sud je suis en enfer
mais elle serai morte la haut dans le nord

alors aurais je du descendre??

pour moi 5 ans en plus pour elle
5 ans en moins pour moi

je suis aussi son service après vente

alors oui nettoyage
lavage
manger
hotel
gardiennage
faire les course

et ma vie à moi
personne y pense même pas colette

mais en france c'est normale

tu marche ou crève

j'ai tellement fait lever les gens
que j'ai pour une fois demandé de l'aide

même pas

non je ne dessine pas des transgenre
JE DESSINE LA FEMINITÉ
POUR ME CHANGER LES IDÉE

CAR JE SUIS SANS CIGARETTE
SANS chanpouing pour mes cheveux
et surtout sans cigarette

et mon rsa 450 arrive que le 6

j'ai même pas demandé à colette mes 10 euros pour mes couleur
par moi en logiciel

elle préfère lalalande
ses chat

et moi je ne dis rien

sauf là pour une fois

voilà je l'ai déjà dit

je suis un miracle pour vous
oui

mais en échange

il y a rien de vous

même pas

alors ne me demandez pas si je vais bien

tout le monde s'en fou
de toute façon

quand il n'y aura plus rien vous direz

si jamais su...

bref bonne journée...
non plus jamais je ne mettrai la main tendu

pour vous ça ne ce fait plus d'aider autrui

alors l'avenir à nous de demain..
fausse commune pour tout le monde

car plus les moyens plus l'argent pour etre enterrée voilà

donc laissez moi de vos question pour un temps s'il vous plais merci....

a j'oubliais quand je sort elle hurle
et quand elle ne voie plus c'est donne moi ta main

non je n'en peu plus
bannissez moi si vous voulez

mais elle n'a jamais eu de sentiment maternelle sauf

que moi je suis devenu sa mere et son hotel de service voilà et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *