NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 24 février 2017

Pas de LUMIERE hier en UK ??

Je ne sais pas moi pourquoi ??

Ca ce trouve il y était
Ou il était bien caché

A chaque fois vous me demandez

Je ne suis pas sa femme ni lui d' ailleur
Quelle idée
Je préfère être Gaston
Que Mcgregor

Je suppose que tout le monde y était c'est ca ??? Même horloge ??

Et bien la lumière préfère être drogué à Donald TRUMP quefaire son rôle d'acteur à quoi il à été payé ?? Non ??

-bref il al'air de l'oublier

Que RÉACTIONNAIRE  ne fait pas bon MENAGE avec Disney

C'est dommage pour lui
Il joue son avenir

Son propre avenir est compromis
Dans le cinéma

Oui dommage qu'il ne comprend rien
Et pas le Français
CE QU IL DIT...LUI...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *