NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 28 février 2017

Pour Directement me parler

Pas possible
Par téléphone et encore
Comme je dessine
Je ne voie rien ni entend rien
Que mon dessin

Colette elle m appelle 10 fois au moin
Et si je voie la 11 emmené lui répond et encore

Je ne vais pas sur le profile des autre
Sauf cas rare anniversaires  face book
Et encore je le fait une fois

Messager Colette seule
Un jour mon ami Michael a mit 1 an  avant que je parle

J étais un peu sociale
Mais depuis l Espagne plus du tout

Jamais la 1 je parle
Ou viens

Alors quand on me fait la demande comme une étoiles

Et qui s en vas 3 jours après
Mais ai fait quoi moi ??

Rien

Juste de dessiner

Remarquer  qu'il était la

Oui

Mais mes dessins passe avant tout être humains

Je fzis très peu de voyance

On me contacté  par tel

Et c'est tout

Je suis honette
Je ne pète pas plus haut que mon cul

Et j ai bloqué q une seule personne dans ma vie

Et c est la femme de mon docteur
Maryse

Voilà

Ne revenez plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *