NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 12 septembre 2018

De toi à ian ???

donc c’est de ma faute

J aurai donné ton sexisme à iam

Alors ma réponse

Si je donne quelques chose à ian comme tu dis et à mon fils ce sont des party de moi une vie pour une vie  une douleur pour une douleur une couleur pour un de mes chacras

Si tu veux savoir sans rêve sans amour sans attention seule que je suis depuis toi

J ai tout le côté droit de mon corps foutu cuisse bras migraine eues
Bref ça me couper jusqu’à 15 ans de moins de ma vie pour que ses deux là. Vivent

Voilà

Donc de toi rien

Tu te suffit bien tout seul
Voilà

Ps. Et si tu veux savoir ian est à 2. Mon fils a 1. En France il a faillit a 2 la je me serai retrouvé à l’hospitalisation

Bref  crois moi pu pas je m en fou

Mais c’est la pure vérité

Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *