NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 septembre 2018

Te dessiner toi

je n’ai que mes doigts pour te dessiner
Toi qui refuse de me voir à nouveau
Toi monsieur internet
Toi qui ne s’ Cachait pas pour me voir
Toi qui se cache maintenant et moi je ne sais plus te reconnaître
Toi je sais que tu es la

Toi qui me torture
De ne plus te parler
De ne plus te toucher
De ne plus t’embras’est

On dit qu’on retombe amoureux chaque jour de la personne qu’on aime

Moi c’est un crayon optique
Où je voudrais bien sue ce puréin crayon devienne l’espace d’un moment
Comme avant
Toi

Ça va durer encore longtemps ta crise ??!
Toi qui me recherche sans cesse

Et quand tu es au but. Ma porte. J ouvre tu es parti
Tu raccroche quand je dit allô

Ou pire tu ne me donne plus de signe de toi

Et tomber du ciel tu m’en redonne comme pour me droguer de toi

Alors oui je suis une droguée de ta peau de ta voix de tes mains de tes pas de ta musique. De toi ……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *