NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 12 septembre 2018

Mais pourquoi ????

Tu as l air si vieux
La maladie
Bon dos oui

Tout le monde est malade fou drogué amoureux perdu seul etc

Alors jusqu’à la
Sexy mouillé
TEE shirt idem

Et approche 50. C’est le damard des vieux ??? La petite laine

Oh mon dieu quelle crime

L;homme le plus sexy de la planète
S’avachit;au contact de ………

Mais alors chante
Danse et mets des basquettes   chouette  (forban song)

Merde  si j avais qu’une poussière de ton compte banquaire

Ce serai rouge à lèvre décolleté ventre à l;aire avec un  pins au nombril,mon rêve short sexy allez oh dehors


Au mieux de ça je me remonte le moral sur le net

PARCEQUE il y a « 3 mois,>. J ai prêté 140 euros pour que mademoiselle aille travailler les marchés

Et tu sais quoi ??? Aujourd’hui elle devait me rendre un tiers de 140.

Et elle me dit

Tu me donne par générosité 20 euros pars moi d ⛽️ voiture 🚗 où croquettes pour mes chats
Alors ne me donne plus rien comme ça en 1 an je t aurai remboursé

J aurai du faire quoi la laisser sombrer dans l alcool ou faire le bien.   ??

Moralité je me rembourse moi meme et elle reste avec mes 140 euros 💶

Alors sexy boy quand tiff petite laine je me dit il est loin le temps des véritables australiens corps ouvert  (Dream ].

Ahhh merde…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *