NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 14 septembre 2018

Mais Michael

je te crois !!!!!! Surtout toi !!!!
Ohlalaaaaa


( j ai plein de soucis à régler en ce moment donc mon manque de et d être en ligne en ce moment mais je dessine !!!! )

Ps. Tout est dans la tête
Tout une question d énergies
Tout  une question de couleur

Mon dieu. ……………take  care,of u.  Like  that

Je suis rouge tomate

Gênée que je t ai bougé

Mais j ai raison !!!!!

Un homme est encore + beau quand il s’occ de lui. Quand il prend soin de lui !!!!!

Mais sache que tu es et sera toujours

Mon héros hercule ……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *