NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 18 septembre 2018

Trop jeune aliéniste trop vieux game of trone

Ce que j ai compris et suivi
Game of trône à tout raflé
Mais eux ils existent depuis quand ??? 10 ans 15 ans ????

Je suis sûr que la saison II.  ET III

sera là plus grandiose du monde
Du globe etc

(Et surtout

Comme tu veux que je lui explique à ma tête brûlée têtu comme un mulet en bad moon  )

Oui j ai dessiné jesus pour the aliénistes mes prière
Je ne savais pas qu’il y avait aussi jesus super star. Qui a tout raflé aussi

C’est élyséen qui on le regard jeune et attendent le regard sûr et plus grand sur la prochaine saison the aliénistes
Moi j’y crois

Voilà
Love xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *