NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 14 septembre 2018

Lubies de star je ne comprends pas

lui  le vieux mariage de convenance avec la famille de théâtre la plus ancienne de France
Lui vivant en Pologne car en Pologne on a le droit aucune loi

Elle s’occupp a son tour de petit jeune et de  croquer le goûter de temps en temps

Et à part ça c’est un couple normal
Elle dit j ai essayé de l;aider
Mais un quatre heure arrive et c’est vite oublier

Mais moi je n oublie pas

Même si c’est mon passée

On ne touche pas à ma famile

C’est bien clair


Malédictions sur 400 ans ça vous tente ????
Alors
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *