NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 17 septembre 2018

Mon amour la douleur

il faut se remettre dans ma peau ma vie pour comprendre comment je pense comment je fonctionne ou comment je me comporte

Je suis issue d’une famille wiccan mâle des plus féroce des plus grand mâle alpha

La fille qui nais avec les dons doit être le cerveau le poignard le coeur de la famille mais pas des femmes mais des hommes. Alors oui je suis sexiste

Mais ils n’ont pas calculé mes ancêtres que je suis une rebelle et que parfois je révolutionne

- D’ou Mon tout premier départ de France  où avant comme vous donner l image a part la famille je ne savais rien du tout

Et je tombe sur un jeune homme cheveux long un diru norvégien et qui vous dit un humain est gentil la terre est belle la nature comme ses animaux faut les préserver

Alpha écossais à faire exprès

Mais alpha + moi. Bêta alpha. C’est compatible un trinôme. Sauf si je n’ai pas confiance et je n’y arrivais pas malgré tous mes efforts

- puis le blanc complet pendant des années et comme un tsunami sort d’une voiture chauffeur un jésus tombé du ciel. Je me suis dit tu es folle.  Mais c’est jesus je suis morte ou quoi ????

Et en 1 heure il m a changé une vie la mienne.  Alcool métro bouffer dodo substitution de plaisir à la cigarette et j en passe et en 1 seconde  je n’ai plus jamais repris quoi que ce soit

Le contacte de sa peau à ma main à suffit à me remettre en place. Mon vrais moi
Et des yeux si profond que je n oublierai jamais plus

Alpha écossais toujours
Et je ne fais pas de fixation

Mais je suis de sang écossaise par mon grand père

Ceci attire cela

- puis le néant sans rien sans amour juste aide les gens et le ciel t aidera une vie saine et puis on me dit vote double astral viendra vers vous. On me dit son nom.
La je dis non

Encore pas possible

Et bien oui malgré que je l ai repoussé pour ne pas souffrir de son absence
Il est arrivé quand même de paris de mon bureau
À Google des années avant à me retrouver sur le net. D AILLEURS C EST LE SEUL SUI CHERCHE ET QUI A CHERCHÉ À ME RETROUVER

Puis j accepte l’es face Time lui son profil mais je ne pensais pas que moi la poule aux œufs d or allait en 3 ans et demis de conversation matin midi soir. Le propulser. INTERPLANÉTAIRE malgré lui

Il m a appris l humour le rire l horizon le sport de le regarder de sourire mais surtout de croire en moi
Le seul AUSSI D AILLEURS me l avoir démontré

Et là mon coeur c’est dévoilé et lui parti juste après lui avoir dit pour une fois dans ma vie je t adore je t aime je t’ai aimé et je t aimerai

Et lui m a répondu par un seul mot SILENCE. et tout était terminé ✅

Alpha nouvelle écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 encore………

Alors comment voulez vous être moi ???? A 46 ans être amoureuse d’un silencieux en plus ça ne part pas c’est tatoué en moi

Mais je sais bien par orgueil nos chemins ne se recroiseront jamais plus surtout après le mal que ça m a fait et fait encore

L amour pour moi est douleur. De retombée amoureuse je ne dis pas non

Mais si ce n’est pas un alpha écossais

Je n en veux pas et je n’en voudrais jamais…………voilà …………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *