NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 septembre 2018

Tu veux casser le lien moi Gordon ???

Ça va être dur pour toi
Mais tu peux

Mais il ne manquera toujours une porte à ouvrir pour que ça marche
Pour briser ou construire le lien de quoi que ce soit

Le véritable amour

Celui qu’on c’est donné Gordon et moi

La promesse je l’a tien

C’est de faire attention l un à l autre quoi qu’il arrive

Alors il faut m aimer +++ que lui et d’une sincérité
Et la porte s ouvrira

Mais je le saurai
Et je serai très déçue

Car oui je l aime un peu beaucoup

Mais pas aussi,fort que Gordon envers moi ou, que moi je t aime passionnément à la folie

Fais comme tu voudra

Mais oui tu as réussi à attirer mon attention

Ps mais sache avec tout les pouvoirs que je possèdes si je voulais Gordon tu crois pas que j’en aurai,pas faitbmon esclave de lit depuis logiquement longtemps ????

Penses avec ta tête et non avec la mienne où,ta propre jalousie ne veut plus rien dire …………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *