NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 septembre 2018

Pourquoi je refuse ewan ???

PARCEQUE a l époque heureusement il n y avait pas le téléphone

Mais saurait été comme aujourd’hui

Tu,es où
Qu’est ce que tu fait
Pourquoi tu es sur messagerie
Avec qui
Tu es bien sûr d être où tu es ?????

Blablabla jusqu’à l étouffement

Il a tellement peur d’être seule
Qu’il ne comprendra jamais qu’une s’une vrais femme à besoin d espace pas de 1000 coup de tel par jour pour rien

Il n ‘est pas jaloux

Mais possessive

Et maniaque car il est un genie et est hyper actif.   Donc quand il redescend il comble son hypersensibilité actif par sa possession de ce qui,lui appartient

Un jour il m avait dit une femme c’est comme une moto et une partition de musique

Quand elle chante c’est que ça
Si il y a le silence c’est moi qu’il ne va plus …………

Et moi désolé d’etre Enfermée ce n’est pas mon domaine
à la première occasion je déménage dans mon île pour de l air

Et non avec un enfermement nauséabond qui me fait tellement peur voilà ………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *