NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 21 septembre 2018

Sexy homme c’est quoi

avec

Humour
Sourire
Attentionné
Beau de l intérieur
Qui fait attention à lui
Classe. Parfois sans cravate avec chemise ouverte
Les oreilles j adore
Rassurant
Protecteur
Berçant mon cœur
Chaque seconde de ma vie
Amoureux et en paix avec moi

Ps.  Je ne rejette personne
J accepte l infidèle
J accepte même de l attendre après toutes et toutes

Une langue différente les dictionnaires existent

Ps ps. Peur d’être rejeté ??? Je répète k ouvre mon cœur à un seul audacieux qui arrivera à me faire sourire aimer de lui et pour lui uniquement voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *