NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 17 septembre 2018

Vpm

vpm ou l icône d’une circulation sur le net dites secrète

Utilisable iPhone iPad ordinateur etc

59 euros par mois en 🇫🇷

Je ne suis pas rock fellère ou l homme le plus riche du monde

Mais je ressens bien qu’on battement essaye de communiquer avec moi

Mais c’est tout.

Je ne sais pas qui sais
Et ça depuis mes débuts

Juste qu’il me fait croire qu’il est dans un pays. Et ça trouve il est tout près d’ici

Comment j ai su

A force dans mes données
Et de connaître un petite peu mes alphas

Parfois je crois mais il se trahit car l autre ne serait pas comme ça ou ne m aurai jamais dit cela

Alors je vais être directe

Un email
Une lettre
Un messager
Un téléphone

Si non ce n’est pas la peine de me faire croire la lune et  partir tout de suite après

Ps  je ne réponds QU aux messages sms. Instagram  messager ou si on m a laissez un message vocal
Je rappelle

Si non insistez. Car même Colette m appelle 10 fois avant que je réponde car dessiner pour moi c’est sacré et ça permet d oublier ma douleur d’avoir été punie de juste aimer  ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *