NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 3 septembre 2018

Jnsuispasla ilyapersonne

Ce que je sais de 100 premier saison France 4 la chaîne française

Jesus nazareth est a un saint podium

Judas est avec sa maîtresse

Un gamin joue le riche

Et une salle gosse retourne sa veste pour plaire à son juda de père. Désolé je soutiens Ève jusqu’à bout

Et Michael absent je ne sais où au repos

Vu ses conditions moi aussi

Ps. Pas de messages je n ai pas le temps bonne semaine
Ps il y en a marre allez vous plaindre chez eux au lieu de chez moi car personne ne le demande si je vais bien moi et qu’est ce que je fais ou ou je suis

Alors réédite
Bonne semaine
Bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *