NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 7 septembre 2018

Mon grand grand amour ?????

oui j en ai un

Mais personne ne sais ne saura et nagent pas qui est mon grand amour

Je le recherche permis tant d’energîle

C est vrais que depuis mon agression à mon visage
Je ne dis plus rien

Peut être que c’était pour manger et que je n y vais plus depuis à la banque alimentaire
Il y a 2ans

Peut être que j ai eu peur de sa cinglante
Cinglant
Entourage


Allez savoir

Seule moi je le sais

Je préfère être seule que mal avec cette cinglante

Je suis superstitieuse

Car en le recherchant forcément j ai aussi l énergies de cette cinglante vu qu’il est tout le temps gouré avec

Je suis sur qu’elle le suis même au water-closet a-t-il scène tellement

Bref

Égarement de ma part

J ai une cigatrice
Je m en suis remise

Et j’en suis toujours amoureuse
Même si il ne sera jamais que c’est  Moi sa
Sa
Sa petite fée………
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *