NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 mars 2021

C’est toi ma force

 J’ai tout fais

Même  mes courses uk je ne peux plus les avoirs

Ton teeshirt tu n’as jamais voulu me l’envoyer 

J’ai besoin de toi moi....

Je ne suis pas si forte que ça..

Juste  en ce moment j’ai ma dose..

Entre ici qui me menaces

Tu te rend compte

AttaUes chevreaux

Pieds

Encore je me défends

Agression à ma porte toutpargel 

Empoisonnement 

Mon psychiatre ou je doit y retourner dire je vais mourrir 

Uk. Fr va mourrir 

Sans compter menaces  sur internet parceque Maphoter je l’ai reconstruit...

Mon appartement..insalubre 

Et encore l’air....mon cœur..

Je te recopie.. de tout de uk de mes mains ton parfum 

Mais tout de toi en support remplacement ce n’est pas toi.....

J’en ai marre haut bas

Où je fais l’amour avec toi à travers écran 

Et j’ai des rappels à l’ordre

Pour devez bla-bla-bla 

Je m’en fout de mon titre

De tout

De vous tous

Toi..

Ohh c’est la panique 

Psychosomatique peut être

Mais j’ai lu...

Regarde la putain de météo ici...

A croire que...

C’est dur..

Voilà..

Tu es ma maison..mon cœur..ma vie,,

Je suis terrorisé de ne plus pouvoir respirer..

Et de ne plus.. être etre..serrée  dans tes bras....Ohh pardon..de cette chute.de larmes .mais j’en ai assez..j’ai peur..tellement peur..d’être..sans ..toi......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *