NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 mars 2021

MIoDio


 Tu veux que je fasse quoi ?? Que j’en saute avant qu’il bla-bla-bla en plus ressortir le nom de jeune fille de ma mère sur moi

En plus de vivre dans de Noël confinement ou tout c’est arrêté depuis le Covid!!

Oui je me serre la ceinture en ne privant pour concerner internet et le téléphone 

Tout a augmenté en fumée depuis la prison du cœur vif 

Tout sauf la vie !!?

Sans internet sans vous revoir 

J’aurai fait un pris de groupe mon cha ma mère moi allez hope depuis bien longtemps 

Oui ils sont fous 

Oui c’est violent 

Rouge

A bas tout ici

Mais je suis en vie 

C’est dur 

J’ai l’impression un pas de plus et on m’assomme 

À chaque fois

Mais  ça va...

Bon ok je suis entre  ma batte  de base-ball et personnes m’approche 

Mais ça va!!

L’essentiel c’est oui je suis en vie !!!

Voilà 

Demain est un autre jour 

Qui sait 

Dieu seul le sait!!?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *