NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 mars 2021

Pourquoi je suis rentrée ?

 C’est c’est compliquer 

J’allais avoir mon pub 

J’avais tout économisé à la lire près 

Et oui NLC tout le monde crois moi et Jude law et bien no.. respect Jude envers moi

Pas rien même pas une fois un gentleman oui  j’ai craqué une fois mais j’ai été sauvée par le gOng la sonnette de rappelle aux artistes de revenir en scène  du théâtre et il n’a jamais rien su....en plus il me demandait. Mais je ne suis pas assez bien pour toi je ne suis pas  bel homme bref...

Et pui est arrivé Tudors il savait que si un cheveu on y touche je crame tout le monde et avec l’autre pseudo roi à la con abrutis et David commençait à pourrir la vie du vrai Tudor territoire par territoire petit bout par petit bout je ne savais pas si no je l’en Aurait empêché bien sûr..maladif chez David ne pas vieillir et l’amour de ma vie... la beauté absolue ..un obstacle pour David.....et puis ma mère commençait à perdre la tête ne plus la laisser seule elle frôle la catastrophe seule ...et David..rentres..j’étais revenue.place one day ..mon job de voyante...mais David .rentres ta mère c’est plus important no

Et mon frère la battait pour l’argent 

Je suis rentrée 

Mon frère a pris la maison

Et à peine ce que j’avais économisé à été pour descendre vivre quelques années ici sud-ouests 

En ayant à mon tour ma vie complètement pourrie 

Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *