NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 29 mars 2021

Moi et Roch Voisine alors

 je lui est mis la trouille de sa vie au zenit de paris

le pauvre

ohh on avait tellement bu de guiness allez wc et...

les femmes prises

et au bord de la catastrophe on me fait monter en haut reservé j etais blanche de la crise

et zut

wc homme

il n'avait pas fermé !!!! la porte

je l'ouvre il l'ouvre ahh le pauvre

moi

bouges toi..

le pauvre.;

et pendant le concert roch voisine demande si on aime ou pas

moi a yannik

les lumiere eteintes

il ne m'a pas mit ma chanson préférée saturdayy   

et BOOM Lumiere Roch voisine devant moi et me dit on chante Mademoiselle ?? yannick me retenant le teeshirt  no reste la !!!! moi allez

et voila ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *