NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 mars 2021

Mon Archange des Archangéliques

 C’est difficile 

Compliqué 

On a beau retourner le problème dans tout les sens

Sans toi je ne guérirai pas...


Oui ian mais au téléphone puis face book d’Hawaï mitrymory 4 ans et demi ça m’a brisé le cœur

Mon ex. De 8 jours de romance me soue encore 33 ans après suivie internet mails face book puis blog

Et le fameux Espagne 🇪🇸 j’en suis morte par terre chez Colette une que je pensais mon amie mais qui m’a volé mon compte en banque et pas s’une fois...crise cardiaque....et va demandez à mon autre archange de Conan qui refuse de le laisser partir même volontairement et je le suis relevée de par terre à la frayeur de tous secouristes docteur qui avait  donner l’heure de fin

Mais au fond de moi je ne suis plus moi

Tu m’as enlevé ma dignité d’être une femme oui

Mais c’est la peur la tristesse la douleur de ce que tu venait de te séparer ni toi ni moi on n’avait prévu cela. D’être sous le même toit 

Si même je ne te lâchais pas tu était malade tu n’avais plus beaucoup je devais rester même si tu brayait comme en attente de ton biberon J’ai réussi ma main posée sur ta poitrine tu ne peux pas le nier ma main est est forme de lumière sur toi...

Trop vite. Trop la pression sanguine 🩸 peut être en même temp ..et puis voila..tes mots..ru en avait fait trembler tout Paris tellement que c’était puissant...

C’est comme ça,,

Un mal pour un bien

Un bien tu es immortel mélangé à moi vergine vierge et ton originel a été réveillé et tu es redevenu Toi..

Le mal.. tes mots sont restés.. c’est comme ça..

Ni toi ni moi on y peu rien et on on y pourra rien

Je ne regrette rien

Tu es mon tout premier dans cette vie..c’est incroyable 

Et dans l’autre sens toi melangé à moi

J’en suis devenue plus puissante que jamais 

Venant de toi....

Même si toi et moi jamais on aurait pensé allez boom...

Moi je sais bien bien...

Te dire..ma première fois

No je n’aurai jamais voulu 

Un autre

Que toi

Ça a été toi

Ni toi ni moi on l’a voulu 

Homme magnifique rayonnant 

Même si je savais qui nous sommes 

C’est au dessus de mes force de t’abandonner 

Même à la tristesse maladie mort

Impossible pour moi

Jamais je ne pourrai te laisser ainsi Voilà 

Tu es Divinement d’une beauté insolente 

Moi du fond de mon cœur pour toi mes joies de t’avoir aimé 

Que je t’aime et je t’aimerai toujours......................................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *