NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 29 mars 2021

Mon combattant de Mari

 L’heure n’est pas encore venu

Il est temp c’est vrai

C’est nos lois 

Nos coutumes

Notre façon d’être de faire de diriger 

La meute 

Et oui

Je suis La Dominante 

Moi et MioDio 

Mais à l’heure actuelle il n’est pas encore prêt 

Presque mais pas encore loin de la

Donc il reste que moi

Il n’y a pas de fausses excuses de peau couleur foi patrie on est tous nés du même endroit du monde !!

Je peux déclarer forfait pour tous les ennuyer 

Mais je ne fera pas cela 

La question est

Le feras tu

Moi oui

Pour la seul et bonne raison je refuse qu’on m’humilie une fois de plus cotre toi 

C’est à moi de décider

Vu la pandémie 

Oui j’aurais voulu le corps 

Mais bon

L’esprit la force l’âme 

A si tu m’avais donné mon cadeau là même console vidéo que toi

Mondialement 

Aux yeux de tous 

Ohhh ça aurait été grandiose 

La force et l’esprit 

Ça viendra 

J’aurai tant préféré  le jeu de la console 

Nos corps 

Mais bon

Hasta la Vista Baby 

Arrête de craindre 

Même pour toi

Tu dois être supérieur à toi-même 

Et la seule manière de le savoir 

C’est de me battre 

Voilà...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *