NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 mars 2021

Napoléon MonMariUneLettre

 Ce que j’ai eu ?? 

Comment te dire simplement 

L’impureté comme une tache sale énorme 

Venant de David 

Je supporte plus 

Même juste qu’il....

Il n’est pas bon...

Bon escient voilà

Et ça me  détruit d’un coup 

Le remède d’urgence 

Je vais te le donner

 Le mantra tu le connais 

Mais il faut les pieds dans  de l’eau glacée 

Les deux 

Tout en récitant 

C’est 

Bref

Ce que j’essaye de te dire

Bon je vais mieux il y a plus

Mais 

J’ai mal vécu 

Le pas bien des 4 h

Je sais bien

Roman

Mais

Ce cercueil 

J’ai

Je ne peux pas

J’ai eu un mal fou 

À revenir 

Je t’assure 

Effondrée 

Je voulais de le dire mais

Je ne voulais pas que tu dois déco 

J’ai aimé 

Mais ....

Ce que j’essaye 

Ce n’est pas possible

Je ne peux pas

Concevoir 

Un seule seconde de ma vie

Si t’es plus là....

Je voulais pas te le dire

Tu pleures comme moi la

Bébé....

J’aimerais de te dire

Je ne sais pas 

Je ne sais plus 

Les bons mots 

Que tu attends de moi

Je veux ma maison

Que tout s’envole 

Et il qui reste juste nous

Mon cœur.....

Tu es mon souffle de mon existence 

Voilà je sais plus

Je t’aime trop je sais plus

Mais merde oui

Juste être dans tes bras....toi... ma ... Maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *