NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 22 mars 2021

Dio Mio impact

 C’est cela que tu ne comprends pas

Nous tout ce qu’on dit pensent réalisent créé mots paroles confiance foi détermination 

Ont un impact sur tout

Comme l’histoire 

De changer

Il faut que ça change 

Si nous déjà les zéros du livre 

On n’arrivent pas à être tolérant cohérent compréhensible ensemble 

Alors comment tu veux que eux y arrivent ?

Stop asian 

Vient de chez moi de mon pays 

Du départ regard télévisuel de Cyril 

Et ça a fait le tour 

Et u. Bordel comme la medef étudiant responsable blanc toutes les races 

On est idem merde 

Un propos déclenche effect papillon 

Regarde toi sur moi

Et pour m’en remettre 

Il faut que toi refasse la même chose 

Refaire le même scénario tu sais c’est le suelEt moi j’ai peur

Que tu recommence 

Alors si entre nous

On y arrive pas

Comment tu veux

Eux 

Y arrivent ????

Ont est leur pilier 

Comme leur patries 

Comme leur père et mère 

Alors comment vont ils y arriver ???

Je suis.........effondrée 

Et no ce n’est pas moi

Pour réparer 

Il faut l’origine pour réparer

Comme la c’est Cyril 

Et moi jetait je suis toujours avec  toi...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *