NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 mars 2021

Pas de la colère

 C’est pas possible 

Parle à ton mentor 

Il va te l’expliquer si tu ne comprends pas

Il me comprends ressent tout comme moi je ressens comprends tout de lui

Tu veux bien faire 

Mais c’est impensable 

De recoller les morceaux 

Entre David et moi

Tu es de sang 🩸 réal 

Tu peux tout changer de quelqu’un tu sais ça ?

Lui le sais

Le sait trop bien

Tu es le précieux de ton sang 🩸 réal

Il peut te retourner comme une mayonnaise infecte 

C’est ça que j’ai peur

Je ne veux plus rien avoir avec 

Je ne veux pas. Plus jamais 

Toi simplement fais attention 

C’est c’est c’est 

S’il te plaît 🙏 fait attention !!!!!

Le contact 

Regarde moi

J’ai tenu parceque j’y étais  

Pour toi...........

Je suis bouleversée.... je t’en suis.. fait attention.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *