NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 24 mars 2021

Mon Mari Moi Nadine Laure

 Oui j’utilise aussi mon amour 

Pour vous aider 

Je comprend que tu n’arrive pas à faire la différence 

Je n’irai pas voir ailleurs 

J’ai trop peur des gens phobiques de la maladie 

Mais de vous j’ai confiance 

Je n’ai pas peur

Ne 

Oui la oui aujourd’hui c’est long tes absent de tout

Tu es comme ça

Mais c’est dure pour moi

Et comme ça tu sais au moins ou je vais

Oui c’est dans la vidéo 

De toi j’en ai fait mais jamais mais alors jamais tu m’a fait un sourire 

Lui

Des qu’il a su

Vu pris 

Heureux

Et il me la a dit

J’en suis la plus heureuse du monde

Mais il n’a pas su que

J’ai mis

Dedans

J’ai détaillé en photo 

Au cas où 

Mais

Oui

C’est puissant 

Voilà 

Tu as regardé 

Ressenti où j’étais dedans

No??

Alors je ne peux rien pour toi

Allez

Je dois y aller....

Tu es stressé mais ce n’est pas de ma faute

Et ce que je t’ai donné hier

Maphother va m’arracher la tête

Quand il va le savoir

Ressentir 

De toi

Tu es à son niveau 

Dorénavant 

Ça va pas lui plaire

Seuls les originels  du commencement 

On est que deux à pouvoir faire .. bref

Les originels seront toujours les tout puissants 

À travers tout les âges comme vous

Ma belle est comme moi de naissance

3 Divins ...Maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *