NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 décembre 2019

Il est allemand !!!

Ohhh je comprends mieux
C’est beaucoup mieux de voir
J’envoyais Espagne moi
Et ça arrivait à moitié
Ceci explique cela
Lénine
Dakota je m’en fout honnêtement
Elle finira babydol et pas comme une femme qu’on ne voit pas
Mais mr allemand toi je te garde de côté c’est son jour de naissance
Qui fait de lui un être à part pour moi

Comme par exemple le31 jour de naissance des chaînes gratuites TNT terrestre
Ou 13 égale 31

Bref je me comprends
L’Allemagne vraiment est un beau pays
Depuis le serpent arc-en-ciel je ne sais pas mais je suis accrochée à ce pays...
Je continue les fous maladie mentale bref a +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *