NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 décembre 2019

Yannick le peureux???

Je ne pensais pas de toi un jour
Ça m’arrive de te regarder sur le net
De tout l’Angleterre fallait que tu prennes mon hôtel
Il est bien hein
Bref
Tu a enlevé mon pull de ton profil depuis que tu la gardé
Dommage  peur de madame jalouse encore une
Toi ???
Bref ou est le mal de savoir connu??
Il n’y en a pas
Vous avez vraiment honte de m’avoir connu
Mais à l’époque vous n’aviez pas honte
Déçue je n’aurai pas dû regarder mon pull
Qu’est ce que tu veux j’avais un peu de nostalgie hier
Pour rien...
Rassures la
Si c’est fa je ne regarderai plus
Si non à flot la tequila
Je te souhaite quand même un joyeux noël et une bonne année moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *