NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 20 décembre 2019

La musique aliéniste

Je n’en peu plus
Elle vous rend dingue
Sérieux ??

c'est tout sauf de la musique mon Dieu
moi qui voyage avec...

Je n’ai jamais vu une musique aussi stridente à mes tympans
Bref j’aime comprendre
Je me refais certains épisodes
Et d’autre la suite

la musique reste longtemps dans les tympans
comme une cymbale

heureusement je fais abstraction
pour être
bref ça me regarde  

Bref
le monde fait l’acteur
Mon petit cœur c’est du grand art !!!
Je continue...
Je donnerai mon avis ultérieurement
Demain ou après...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *