NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 24 février 2021

Bla-bla-bla elle veut quoi ?

 De quoi je me mêle hein ?

Ba oui j’ai quelques choses qui désire qui bat moi aussi 

Je veut

Quoi

Ma maison

Ma maison 

Si douce 

Si incroyablement belle

Si moment de paix paisible 

Mon refuge 

Vous ne savez pas

Rien

Jaloux

Elle est à moi et pas à un autre

Ohh je suis à personne 

Vous savez ça ?,

Ou

Un Lukas en vaut un autre

Bla-bla-bla 

Tu en a un à côté Lucas hein

Ahh tu lui a demandé 

Et il ne peu pas

Lukas 

Si

Si

Si

Toujours si

Donnes moi

Hein

Quoi

Inné 

Cherche 

Et tu tr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *