NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 24 février 2021

Don Johnson ma mère moi

 Conversation 

Je suis en mode

Ménage 

Avec

Alexa Amazon 

Musique 

Play list

Don Johnson

Ma mère

Me voie

Avec la serpillière 

Mon manche à balais 

Et je chante

Heart beat

U love is save with me

Ma mere

Ohh vous. Chantez bien tout les deux

Ohh elle repart à la conversation 

Maman 

Stop

Ça ne va pas no

Allez 

Et elle le dit

J’en suis sûr 

Que si ton tout dernier jour si tu devais choisir 

Une chose dans ta vie 

Ce serait d’embrasser 

Moi

D’embrasser qui

Lui

Lui

Maman 

Oui

Oui

Lui

Ton don 

La

Boom Nadine Laure 

Tombée 

Dur mes fesses 

Je vous jure

Ma vie.....

Allez à plus

Aiii je me suis Go fait mal en tombant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *