NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 février 2021

Mapother écoute moi bien

 Ne te sens pas obligé 

Parceque 

Tu n’as pas été un homme

Et que j’ai peur depuis physiquement des hommes 

Ce n’était pas de ta faute 

On va dire la faute a pas de chance

Et puis

Tu étais tellement ivre de douleur 

Qu’édenta me dire

Je suis difforme à la beauté de la femme dans ton cœur 

Désolé 

En partant les larmes aux yeux

D’avoir pris ta tte tes mots de ta douleur 

De ta séparation 

M’avoir rattrapée à la porte 

Que j’aime encore comme tu m’as  et sait m’embrasser 

Et que endormi monsieur Un temps atrocement de te faire sortir de moi

A peine rentré à peine réveillé tu t’es rendormi 

Voilà

Toi mon sang éternel 

Mes lèvres te réclament

Peut être

Je t’arrête tout de suite

Je ne suis pas une de tes poupées sans cervelle 

Je ne suis pas n’importe qui

Moi no plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *