NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 février 2021

Mapother s’il te plaît

 Arrête toi

Il a perdu

Équilibre

Conviction 

Regardes toi avant 

Tu crois quoi

Hein

Tu es Ra

Ey RA on risque sa vie comme ça en millions gâchés par la fenêtre en une seconde??

Ils m’ont arrachée à ma vie pour toi

Et tu crois que j’ai hésité à te laisser partir en miett à cause de son mauvais oeuil ??

Va te brosser va

Tu es 

Tu n’as pas besoin de quoi que ce soit

D’impur 

Comme sa connerie

Pour être ce que tu es

Meme sur Venus 

Alors t’es bien gentil 

Fou moi la paix

Le train aurai du se passer autrement 

Et tu le sais 

Alors no

Je ne le réparerai pas

Et toi no plus d’ailleurs 

Ok?

Tu m’as pas compris encore 

?

Sans toi

La terre n’existerait pas

Alors bonne nuit

PS idem

Si tu ne le sais plus 

Loveutoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *