NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 février 2021

venezia giulia mr 2 Masques Dans ma rue?

 2 masques ça ne sert à rien

Amazone  masque filtrant air. Là ça marche svp

Vous la ba

Je ne dis rien

Je fais

 Os rappel à l’ordre il y en marre parfois 

Mais là merci 

Ça fait du bien

Bien

Mais bon

De quoi je mêle

No merci quand même

Beau ?,  magnifoco ohhhh

Pourquoi je ne vous répond pas 

Mais la

La la

C’est. Je n’ai rien strictement rien à lui cacher 

Voilà

PS

Mot pour toi

Arrête de penser que je suis. La pauvre elle n’a rien et moi j’ai tout

Tu m’as dans ton cœur 

Alors je suis plus riche que toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *