NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 février 2021

Napoléon allo

 Tu veux quoi à la fin

Le monde est déchiré

Et tu te cache encore

A. Aude d une con’asse 

Allô

Si tu m’avais écouté 

J’ai besoin de savoir ce que tu veux

Vraiment 

 E reste pas sourd à cela

Tes fans pleurent putain de merde

Je suis

Inondée de messages 

Allô

Pourrait tu au moin

Te comporter 

En héros 

Et me dire

Où  te cache tu

Pour que pas ça aille ailleurs 

All

Et arrête d’être arrogant 

De montrer tes signes extérieurs de richesses 

On voit le résultat 

Plus fort que toi

Et ça porte malheur 

Couleurs ´ ne dit jamais rien

Du rêve exposé futur 

Et tu dors

Tu arrive

Birdel

J’ai besoin de savoir 

Ce que tu veux vraiment 

Si tu étais honnête ´

Je n’aurais même pas besoin de te parler 

Je déteste parler 

Bouges toi

Ou ferme la  dans cette lâcheté. A vie.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *