NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 février 2021

Oui je peux accélérer arranger

 Les choses

Mais pour ça

Il faut en même. Temp

En ligne

Visio téléphone 

Peu importe 

Pas comme je vais boire mon chanti

Ou mais je suis là et c’est  blood anole mentant sur la destination 

Un seul je oeu

Mais il a rien avoir

Il viens de rentrer le pauvre

C’est le plus honnête 

Que les 2  me je sais tout

Si no seul

Ça métra plus lo temps très longtemps 

Mais ça se fera

Et pourquoi je e ferai

Hein

Ce cadeau

Cet accord

Pourquoi 

Vous qui n’avez aucun respect 

Pour moi??

Fallait juste m’écouter 

Mes visions 

A la trappe encore

Et on bois le résultat 

Débrouilleez vous....

Allez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *